meilleur anti-rides
Traitements

ᐅ Le meilleur anti-rides : avis en 2020 !

À la recherche du meilleur anti-rides ? Finalement, chaque individu est confronté à des rides désagréables dans sa vie. Certains individus doivent éliminer ces rides dès que possible, pour d’autres, elles sont un signe de maturité.

Dans cet article, je veux mieux aborder le sujet des rides et vous présenter ce que vous pouvez faire pour y remédier. En outre, vous étudierez quelles formes de rides existent et quelles en sont les causes.

Quelles sont les causes des rides ?

Les rides sont le signal quotidien des pores et du vieillissement de la peau. Néanmoins, grâce à un mode de vie sain, nous influerons sur le moment et la profondeur des rides. Cependant, même avec le meilleur mode de vie, nous ne pourrons pas les éviter complètement par des moyens purs.

Le vieillissement des pores et de la peau commence déjà à l’âge de 20 ans. La fabrication personnelle de collagène et d’élastine par le corps est diminuée, ce qui inflige aux pores et à la peau une perte d’élasticité. Si vous souhaitez conserver un excellent teint et une excellente élasticité aussi longtemps que possible, vous devez prévenir le vieillissement des pores et de la peau dès que possible.

meilleur anti-rides

En plus des pores et du vieillissement de la peau, le tabac, l’alcool, le rayonnement solaire et le stress extrême contribuent tous à la formation de rides. Le tabagisme et la consommation d’alcool entraînent une diminution de l’apport en vitamines et de la circulation sanguine des pores et de la peau.

Un certain nombre d’éléments jouent un rôle dans le stress. En dessous du stress, nous sommes généralement tendus partout dans le corps, ce qui favorise en outre les traces d’expression. En outre, le stress influence le niveau de sommeil et donc la régénération personnelle du corps.

Les 3 meilleurs anti-rides en 2020 :

Quelles sont les formes de rides ?

Traces de froncement des sourcils

La ligne de froncement des sourcils est l’une des rides les plus fréquentes. Elle est située entre les sourcils et est ainsi appelée en raison des traits du visage de la “colère” quotidienne. Une injection de Botox s’est avérée être la solution la plus courante à la ligne de froncement des sourcils.

Sillons nasogéniens

Le sillon nasogénien s’étend jusqu’à l’aspect de la narine en direction des commissures des lèvres et est généralement très remarquable. Le sillon nasogénien peut être très bien caché par des injections d’hyaluron.

Rides des sourcils

Les rides des sourcils, comme les traces de froncement, sont assez courantes et sont principalement dues à de pures expressions du visage. Si les sourcils sont tirés vers le haut, on les voit notamment et on observe une réduction transparente au fil du temps, ce qui peut être très perceptible.

Pour les rides du front, les thérapies au Botox avec relaxant musculaire sont souvent utilisées pour engourdir la masse musculaire des sourcils du visage. En conséquence de cette anesthésie de la masse musculaire, il n’est guère possible d’élever les sourcils et donc d’accentuer les rides.

Pattes d’oie

Ces rides s’étendent sur l’espace oculaire. Les pattes d’oie semblent généralement être en nombre géant et se présentent comme des rides relativement rapides et agréables, que l’on voit très souvent, en particulier lorsqu’on rit. Le Botox peut même aider ici.

Différenciation des variétés de rides

Traces d’expression

Ces rides sont provoquées par l’action pure de la masse musculaire de notre visage. Les pores et la peau sont à tout moment repliés à l’identique, créant ainsi des échancrures et des sillons. Les endroits où les traces d’expression semblent se trouver sont prédisposés et ne peuvent être influencés.

Rides statiques

Les rides statiques se développent avec l’âge. Les pores et la peau perdent leur élasticité et suivent la gravité. Ces zones faciales affaissées déclenchent alors des rides statiques.

Rides actiniques

Les rides actiniques sont provoquées par le rayonnement UV et le dessèchement des pores et de la peau. Ces rides sont très agréables et peuvent être traitées très correctement à l’aide d’acides de fruits ou de micronutriments, en association avec un produit de soin du visage approprié.

Éléments influents qui favorisent les rides

  • Souligner
  • Fumer
  • Trop peu de liquide
  • Le rayonnement UV

Ce qui aide réellement à lutter contre les rides

La protection solaire pour les rides

Le SPF de votre produit de soin est essentiel dans la lutte contre les rides. Les rayons UV sont un pur poison pour nos pores et notre peau et accélèrent le vieillissement des pores et de la peau.

meilleur anti-rides

Si vous utilisez une crème de jour avec une protection solaire, vos pores et le vieillissement de la peau seront probablement protégés par la diminution de l’effet des rayons UV. De plus, il est conseillé d’utiliser des produits avec protection solaire intégrée en hiver, car les rayons UV atteignent également les pores et la peau.

Soins appropriés

Nombreux sont ceux qui commencent les soins anti-âge beaucoup trop tard. Pour protéger les pores et la peau contre le vieillissement, il faut commencer par des soins appropriés à un âge plus précoce. Je vais vous parler plus en détail des produits anti-âge appropriés.

Peelings aux acides de fruits

Il a été confirmé que les peelings d’acides de fruits (principalement l’acide glycolique, en bref : AHA) réduisent la profondeur des rides. En éradiquant les pores supérieurs et la couche supérieure de la peau, la régénération cellulaire est stimulée.

Ses substances vivantes peuvent pénétrer en profondeur dans les pores et la peau et favoriser ainsi la fabrication de collagène et d’élastine, ce qui rend les pores et la peau plus fermes. Les pores et la peau sont pratiquement lissés de l’intérieur.

Pour obtenir des résultats rapides et satisfaisants, la thérapie d’un dermatologue est vraiment utile. Les dermatologues peuvent utiliser des peelings dont l’objectif peut atteindre 70 %. Malheureusement, une seule thérapie ne suffira pas. Plusieurs périodes sont souvent vitales.

Néanmoins, l’acide glycolique (AHA) peut être utilisé à domicile. La concentration des produits disponibles sur le marché libre est en forte diminution, mais ces produits peuvent être utilisés presque jour après jour.

Un excellent acide glycolique pour les soins quotidiens du visage est le Resist Anti-Growing older 10% AHA Weekly Peeling de Paula’s Alternative ou les Anti-Growing older Pads avec 10% d’acide glycolique et une paire de% d’acide salicylique de Flora Mare.

Vous pourrez en apprendre davantage sur ces deux merveilles anti-âge dans mon article sur les peelings. Pour tout type de thérapie acide, une crème pour le visage avec SPF est obligatoire !

Microdermabrasion

La microdermabrasion est une thérapie indolore. Les pores supérieurs et la couche cutanée sont éliminés à l’aide d’outils de cristal ou de sablage. Il s’agit d’une thérapie purement mécanique, car aucun agent chimique n’est utilisé (comme par exemple pour le peeling aux acides de fruits). En éliminant les pores et la peau, elle est très réceptive aux courtiers qui s’en occupent.

Le renouvellement cellulaire et la formation de collagène peuvent être stimulés par ce processus. Pour obtenir des résultats optimaux, un certain nombre de thérapies sont essentielles et doivent être effectuées par un dermatologue ou un cosméticien.

Ici aussi, il existe néanmoins une alternative pour l’utilisation à domicile, notamment le système de microdermabrasion VisaCare de Philips. Après une microdermabrasion, il est important d’utiliser une crème pour le visage avec SPF.

Microneedling ou micronettoyage

Dans le micronettoyage, un certain nombre de petits accidents sont infligés aux pores et à la peau avec l’aide d’un derma curler ou dermapens. Les pores et la peau sont stimulés pour se régénérer et du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique sont produits.

Grâce à cette thérapie, des substances actives comparables à l’acide hyaluronique sont en outre profondément infiltrées dans les pores et la peau.

La thérapie n’est pas totalement indolore, c’est pourquoi les dermatologues travaillent souvent avec une crème anesthésiante. Comme pour le peeling aux acides de fruits, une seule application ne suffit pas.

De plus, il est très utile de consulter un dermatologue, qui peut utiliser des aiguilles de trois millimètres de long. Les dermarollers à usage domestique sont souvent limités à 1,5 mm (bien que des rouleaux avec des aiguilles plus longues puissent être obtenus gratuitement).

La plupart des dermatologues ne préconisent pas de faire les aiguilles eux-mêmes, car les petites veines peuvent éclater si elles sont mal utilisées et les conditions d’hygiène à domicile ne sont généralement pas optimales. En fait, je fais une thérapie à domicile dès un mois et je n’y ai pas pensé.

Dans mon article sur les micro-aiguilles, vous trouverez quelques recommandations sur la manière dont vous pouvez suivre la thérapie vous-même. Même avec la micro-médication, vous ne devriez pas vous passer d’une crème pour le visage avec SPF !

La meilleure crème antirides

Les lotions anti-rides et les lotions anti-âge sont notamment appropriées pour la thérapie conservatrice et la prévention des rides. Il sera important de ne pas espérer de miracles de ces marchandises, car leur objectif premier est la prévention et l’atténuation des rides.

L’hyaluron et les antioxydants (par exemple, la vitamine C, l’acide férulique, la vitamine E, la vitamine A) se sont révélés être des substances particulièrement efficaces. L’hyaluron stocke l’humidité dans les pores et la peau et peut être utilisé pour les pores et la peau avec une crème ou un sérum d’hyaluron.

Les antioxydants combattent les radicaux libres, qui sont le résultat de processus métaboliques purs au sein du physique et dont la fabrication est favorisée par les rayons UV ou les toxines environnementales. Ces radicaux libres accélèrent le processus de vieillissement des pores et de la peau.

Outre l’hyaluron et les antioxydants, la vitamine B3 (niacinamide), le collagène, les phytohormones, les peptides, l’acide glycolique ainsi que le rétinol et la vitamine C sont des substances efficaces dans la lutte contre les pores et le vieillissement de la peau.

Le rétinol et la vitamine C améliorent les pores et la fabrication du collagène de la peau et il a été prouvé qu’ils réduisent la profondeur et la formation des rides. Ils ont un impact antioxydant et agissent comme des capteurs de radicaux. Ce n’est pas pour rien que le rétinol est nommé le tueur de rides par excellence.

Notre top 5 des meilleurs anti-rides en 2020 :

La bonne façon de se protéger contre la formation des rides

Une vitamine saine pour les rides

La disponibilité des minéraux, des vitamines et des antioxydants est particulièrement gérée par notre plan alimentaire. Un régime alimentaire sain et équilibré aide notre physique à fournir nos cellules de manière optimale.

Boire beaucoup d’eau

Notre physique est constitué en grande partie d’eau. Cette eau peut être conservée dans les pores et les couches de la peau. L’hyaluron lie cette eau et donne de l’élasticité aux pores et à la peau. Vous devrez boire suffisamment d’eau pour maintenir le réservoir d’eau personnel du physique rempli.

Ne pas fumer

Le tabagisme, avec les toxines qu’il incorpore, favorise la fabrication de radicaux libres. Ceux-ci agressent les cellules et favorisent le vieillissement prématuré des pores et de la peau. De plus, le stress récurrent des lèvres favorise la formation de traces d’expression aux commissures des lèvres.

Interventions esthétiques sur les rides

Si les rides sont déjà visibles et que vous avez essayé sans succès les mêmes produits de soin, la seule stratégie pour obtenir une thérapie rapide et efficace est généralement de consulter un spécialiste. De plus en plus de cliniques proposent des thérapies à base d’hyaluron et de Botox comme moyens efficaces de traiter les rides.

Ces thérapies ne constituent généralement pas une solution durable au problème, mais elles permettent de réduire les rides pendant un certain temps. Je préfère maintenant introduire les thérapies esthétiques quotidiennes pour les rides.

Injections d’hyaluron contre les rides

Ces derniers temps, les injections d’hyaluron sont devenues de plus en plus à la mode, parallèlement à la thérapie traditionnelle au Botox. L’hyaluron est un produit endogène qui lie l’eau et assure que nos tissus restent élastiques. Comme la fabrication de l’hyaluron diminue avec l’âge, le commerce de la douceur fait appel à des injections extérieures pour fournir de l’hyaluron au physique.

Dans cette approche, l’hyaluron est injecté sous les pores et la peau ou les rides. Le résultat de cette thérapie dure environ 12 mois et est régulièrement endommagé par le physique. Comme l’hyaluron est un acide, le résultat final peut être corrigé et même inversé avec une base acceptable.

La thérapie au Botox pour les rides

Le Botox est un relaxant musculaire qui est utilisé pour l’anesthésie momentanée de zones musculaires. Dans le cadre de la thérapie, le Botox est injecté à un certain nombre de facteurs dans le but d’obtenir le résultat final spécifié. Le résultat final dure environ 6 mois et doit ensuite être rafraîchi.

Au début, la sensation peut être très inhabituelle, car l’anesthésie musculaire entraîne des ajustements des expressions du visage. Lors du traitement des rides du front, il est préférable de se concentrer sur les paupières tombantes, car celles-ci peuvent être accentuées par une anesthésie des sourcils.

Rides : Conclusion et résumé sur le meilleur anti-rides

Les rides pourraient être retardées dans une certaine mesure par une prévention ciblée. À l’heure actuelle, les pores et le vieillissement de la peau ne peuvent pas être totalement évités, quel que soit le produit anti-âge approprié. Il est possible de retarder le vieillissement des pores et de la peau par des soins appropriés, en évitant le stress et en adoptant un mode de vie sain.

L’interaction de tous les éléments est nécessaire. Une crème contre le vieillissement des pores et de la peau a un impact bien plus important si les différents éléments d’influence ne sont généralement pas pris en considération. Les pores et la peau sont un organe noble qui réagit aux diverses influences de l’environnement.

Si les rides ont déjà atteint un degré de gravité excessif, une thérapie esthétique à l’hyaluronane ou au Botox est généralement la stratégie finale pour lutter visiblement contre les rides. Néanmoins, ces thérapies comportent des dangers et doivent être mentionnées avec un spécialiste spécialement formé.

Malheureusement, il manque néanmoins des conditions dans les procédures de chirurgie esthétique, de sorte que de nombreux médecins ne sont généralement pas formés spécifiquement pour ces procédures.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-02 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments