meilleur autobronzant
Crèmes

ᐅ Le meilleur autobronzant : avis en 2020 !

Malheureusement, le soleil est rare sous nos latitudes. Néanmoins, nous préférerions tous avoir un teint ensoleillé comme celui que nous avons eu récemment en vacances. Heureusement, il existe un accessoire de magnificence approprié pour presque chaque envie. Notre sauveur pendant la saison froide : le meilleur autobronzant.

Qu’est-ce qu’un autobronzant ?

“Bronzant” signifie une chose comme “tanneur” et est une poudre ou une crème teintée. Pour obtenir un résultat pur avec l’accessoire de maquillage, il doit être au maximum de deux nuances plus foncées que vos pores et votre teint personnels. Contrairement à un rouge, les bronzants sont principalement des tons de terre.

Les 3 meilleurs autobronzants en 2020 :

À quoi sert un autobronzant ?

Les produits bronzants permettent d’obtenir un bronzage pur sur le visage. Ils sont également utilisés pour redessiner le contour du visage et intensifier certaines zones du visage.

meilleur autobronzant

La couleur plus foncée permet de faire ressortir certains éléments du visage dans l’arrière-plan. Avec des tons plus clairs (comme par exemple avec un correcteur ou un surligneur), vous pouvez éventuellement intensifier et mettre en valeur certaines zones du visage.

Variétés de bronzants

Le “solar out of the can” est sur le marché avec une texture poudreuse ou crémeuse et avec ou sans particules chatoyantes. Les poudres bronzantes sont très simples à utiliser avec un pinceau et sont particulièrement adaptées aux pores et à la peau grasse. Il est préférable de réparer la muse avec une poudre au préalable, car dans tous les autres cas, le maquillage peut se révéler taché.

Plus les poils du peigne sont denses, plus l’impact peut être intense. Les crèmes bronzantes ont un impact plus doux sur les pores et la peau, sont plus simples à mélanger et sont bien adaptées aux pores et à la peau à peine secs. Elles s’utilisent avec les doigts ou avec un mélangeur.

Comment appliquer une crème bronzante avec précision ?

Pour obtenir l’effet désiré, il est préférable de toujours appliquer le meilleur autobronzante uniquement sur des zones particulières et de ne jamais la déplier sur l’ensemble du visage.

C’est tout le temps utilisé après le maquillage (apprêt, base, correcteur, poudre).

Lorsque vous souhaitez simplement apporter un peu de fraîcheur à votre visage, appliquez la poudre bronzante au pinceau sur l’arête de la narine, le menton et le pourtour du sourcil (sous la racine des cheveux). Donc, précisément sur les facteurs qui sont les plus bronzés par le soleil.

Une narine mince est obtenue en utilisant la poudre bronzante sur le périmètre des narines. Cette opération peut être réalisée plus simplement avec un pinceau d’ombre de montre. Pour renforcer l’impact d’une narine mince, il est également possible d’appliquer un surligneur sur l’os nasal.

Si vous avez un front excessif, il est suggéré d’utiliser le Bronzer sur le front à la naissance des cheveux pour le réduire visuellement. Utilisé sous les pommettes, il façonne le visage. Utilisé sur la mâchoire, un large menton semble instantanément plus étroit.

Notre top 5 des meilleurs autobronzants en 2020 :

Le bronzage parfait en un coup d’œil

Hoola Bronzer de BenefitHoola

Le meilleur autobronzant le plus proposé, et aussi mon préféré, est probablement le Hoola Bronzer. Il est livré avec une brosse fabriquée à partir de poils purs et a une texture poudreuse et mate. Afin d’obtenir un résultat pur, elle ne comporte aucune particule chatoyante. Le Hoola est disponible sur le marché en quatre couleurs et en mini-mesure, excellent pour les déplacements.

Ceux qui veulent un look chatoyant devraient opter pour le Terracotta Gentle de Guerlain. Celle-ci assure un teint éclatant et maintient l’hydratation pure des pores et de la peau. Des composants énergétiques aident à protéger les pores et la peau contre les radicaux libres et la pollution de l’air. Il est disponible en 6 teintes, adaptées à chaque pore et à chaque teint.

Si vous voulez un produit crémeux, je peux vous suggérer le Hoola Quickie Contour Stick. Son embout conique permet un ciblage précis. Il facilite le mélange et garantit une peau pure et mate.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-05 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments