meilleur correcteur de teint
Accessoires

ᐅ Le meilleur correcteur de teint : avis en 2020 !

L’arme surprise en opposition aux cercles sombres et aux impuretés connues sous le nom de : meilleur correcteur de teint. Véritables multi-talents, les dissimulateurs enlèvent très rapidement les ombres à paupières, les rougeurs et les rides à tous égards. En un coup d’œil, ils font briller votre visage.

Qu’est-ce qu’un correcteur de teint ?

Le terme “dissimulateur” vient de l’anglais “to hide” et signifie une chose comme “couvrir”. Il s’agit d’un correcteur de teint qui élimine très rapidement les rougeurs, les imperfections et la pigmentation à tous égards et qui dissimule les cernes sous les yeux. Ainsi, il assure un teint parfait et éclatant et un regard alerte.

L’accessoire de maquillage privilégié peut être obtenu aussi bien sous forme liquide, en tube, qu’en crayon crémeux ou avec une consistance poudreuse (par exemple, les palettes de correcteurs). Contrairement à une base, le meilleur correcteur de teint est très fortement pigmenté, ce qui augmente l’énergie protectrice.

meilleur correcteur de teint

Il est utilisé de manière sélective pour couvrir les petites imperfections désagréables. Il sera également utilisé comme surligneur (par exemple sous les sourcils ou sur l’arête de la narine).

Comment puis-je trouver la teinte qui convient à mon correcteur de teint ?

Le choix de la teinte appropriée est essentiel pour obtenir un bon résultat final. Le correcteur de teint doit toujours être au moins d’une teinte plus claire que vos pores et votre teint. Une teinte trop foncée aura tendance à mettre en valeur ce que l’on souhaite dissimuler, tandis qu’une teinte trop douce donnera au teint un aspect masqué et non naturel.

Les 3 meilleurs correcteurs de teint en 2020 :

Promo de 20%Meilleure Vente n° 1 NYX PROFESSIONAL MAKEUP Anticernes/Correcteur - Can't Stop Won't Stop Contour Concealer - Natural
Promo de 33%Meilleure Vente n° 2 Maybelline New York - Anti-cernes/Correcteur Fluide - Instant Anti-Age L’Effaceur - 01 Beige Rosé - 6,8 ml
Promo de 20%Meilleure Vente n° 3 Maybelline New-York - Anti-cernes Correcteur Fluide Fit Me Matte & Poreless - Tous Types de Peaux - 15 Clair - 6,8 ml

Quelle est la consistance d’un correcteur de teint pour moi ?

Après avoir choisi une teinte acceptable, nous arrivons à la consistance du correcteur. Ici, il n’y a pas vraiment de correct ou d’incorrect. Elle dépend modérément de votre désir privé. Qu’il soit liquide, crémeux ou poudreux, chacun a ses avantages personnels.

Le Cowl Stick a une consistance crémeuse avec laquelle les rougeurs exactes, les pores et les impuretés de la peau ainsi que les cernes seront enduits. Sa forme ressemble beaucoup à celle d’un rouge à lèvres, ce qui le rend pratique si vous êtes en déplacement.

Les correcteurs liquides sont simples à utiliser et à distribuer en raison de leur consistance. Néanmoins, il faut prendre note du dosage. Une quantité excessive a rapidement un effet masquant. Avec un pinceau ou un mélangeur magnificence, les côtés du correcteur de teint liquide seront simplement masqués.

Les dissimulateurs en poudre peuvent être trouvés par exemple sous forme de palette de dissimulateurs. Ils comprennent un certain nombre de couleurs, comparables à un correcteur de teint doux, un bronzeur, un surligneur, un rouge ou un correcteur de teint de teinte. Ils peuvent être utilisés pour masquer les imperfections et les contours des projecteurs. Un pinceau est le plus adapté à l’appareil.

Comment appliquer le correcteur de teint de manière appropriée ?

Il est préférable d’utiliser le meilleur correcteur de teint sur la muse afin que les pigments réfléchissant la lumière dans le correcteur de teint donnent un résultat final optimal. Pour dissimuler les cernes sur les yeux, il faut d’abord appliquer le produit en tamponnant niveau par niveau en dessous de l’attention (de l’intérieur vers l’extérieur).

Un résultat optimal est obtenu en utilisant le meilleur correcteur de teint comme un triangle inversé (du coin intérieur de l’attention, jusqu’à la joue et de nouveau jusqu’au coin extérieur de l’attention). Mélangez-le ensuite avec votre doigt, un pinceau ou un mixeur magnificence et réparez-le enfin avec de la poudre.

Ici, vous pourrez voir une brève vidéo pour savoir comment appliquer le correcteur de teint de manière appropriée. Néanmoins, je vous conseille de fixer le meilleur correcteur de teint avec de la poudre dans un instant pour éviter qu’il ne s’incruste dans les rides.

Notre top 5 des meilleurs correcteurs de teint en 2020 :

Conseils sur la manière de procéder : Appliquez le correcteur de teint de manière appropriée

Qu’est-ce que la correction des ombres ?

La correction de la teinte consiste à dissimuler les irrégularités des pores et du teint de la peau (cernes sous les yeux, rougeurs, boutons) par l’utilisation ciblée de correcteurs de couleur. Le précepte des couleurs complémentaires est utilisé dans ce but.

Un correcteur de teint expérimenté neutralise les rougeurs et est de ce fait tout à fait adapté pour dissimuler les boutons ou les veines cramoisies. Les Cowl Sticks de couleur violette à abricot sont l’option appropriée pour compenser les cernes bleutés sous les yeux.

meilleur correcteur de teint

Le correcteur de teint blanc ou jaune est particulièrement approprié pour les zones plus sombres sous les yeux, mais aussi pour les taches pigmentaires ou de vieillesse. À la différence du correcteur de teint ordinaire, le meilleur correcteur de teint coloré est utilisé sous la muse.

Les meilleurs correcteurs d’un coup d’œil

Parmi les meilleurs correcteurs, on trouve le Prompt Anti-Age Eraser de Maybelline. C’est l’arme de surprise dans le combat contre les cernes et les impuretés peu attrayantes. Le Prompt Anti-Age Extinguisher comprend un applicateur éponge qui est “trempé” dans une crème anti-cernes liquide pour une utilisation et un mélange faciles.

La formidable texture hydratante de ce correcteur de teint comble les petites rides et couvre de façon optimale les cernes sous les yeux. Des éléments énergétiques comparables aux baies de goji et à l’haloxyle atténuent en outre les poches et les cernes sous les yeux. Avec sa valeur inférieure à 10 euros, le petit multitalent de Maybelline marque en plus des points pour sa valeur en argent.

Pour dissimuler les cernes, les rougeurs ou les pigmentations, le correcteur de teint BarePro de bareMinerals est également très utile. En raison de sa texture particulière, ce bâtonnet imite les lipides purs des pores et de la peau et permet ainsi un maintien jusqu’à 16 heures.

Il impressionne par sa texture crémeuse qui offre une protection maximale et s’applique simplement dans les pores et sur la peau. Les pores et la peau sont hydratés par des éléments comparables à l’huile de pépins de raisin de Corinthe, l’huile de pépins de framboise et le lilas.

Le correcteur de teint de la Clinique “Past Perfecting Tremendous Concealer” est idéal pour l’espace fragile de l’œil et pour dissimuler les cernes sous les yeux. Il est imperméable, ne contient pas de parfum et ne contient pas d’huile (idéal pour les porteurs de lentilles de contact).

Il contient en outre des éléments hydratants qui atténuent activement les traces de sécheresse et les rides. Vos yeux auront instantanément l’air plus vifs et plus alertes. La protection de cette crème liquide de la capuche pourrait être très excessive et ressemble beaucoup à un maquillage de camouflage.

De plus, le produit pourrait être très économique et durable, ce qui justifie positivement sa valeur à peine augmentée. Cependant, ce ne sont pas seulement les cernes sous les yeux qui seront enduits efficacement avec ce produit, de plus les rougeurs ou les taches de pigmentation sont cachées très rapidement.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-02 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments