meilleur fard à joue
Accessoires

ᐅ Le meilleur fard à joue : avis en 2020 !

Le meilleur fard à joue évoque très rapidement un teint récent sur notre visage à tous égards et donne un aspect détendu et jeune. Vous trouverez dans cet article tous les détails sur le fard à joue, la couleur et la consistance qui vous conviennent le mieux et les méthodes faciles pour l’appliquer au mieux.

Qu’est-ce qu’un fard à joue ?

Fard à joue (français) ou blush (anglais) font chacun référence à au moins un produit identique et font partie des outils de maquillage habituels. Il est utilisé sur les joues et sert à rendre le teint plus éclatant grâce à des pigments rougeâtres. La palette de couleurs peut être très intense, mais les textures varient également de liquides à poudreuses.

Les 3 meilleurs fards à joue en 2020 :

Variétés de fard à joue

Il en existe plusieurs sortes, qui diffèrent par leur consistance. Le meilleur fard à joues qui vous convient le mieux dépend principalement de vos pores et de votre type de peau.

meilleur fard à joue

La poudre de fard à joues convient aux pores et à la peau réguliers à grasse et peut être utilisée simplement à l’aide d’un pinceau. Pour un aspect sans stries et sans taches, il est préférable de réparer la muse avec une poudre au préalable.

La crème de fard à joue est bonne pour les pores et la peau sèche et peut être utilisée avec les doigts pour un résultat final pur. La variante en crème devrait idéalement être utilisée si la muse n’a pas été préalablement poudrée, ce qui pourrait entraîner un résultat final irrégulier.

Le fard à joue liquide a une durée de vie relativement longue. On l’utilise avec un pinceau, puis on le travaille avec les doigts ou une petite éponge. Pour le placage, il faut néanmoins faire preuve d’une certaine souplesse, car il est absorbé en peu de temps. De ce fait, le produit n’est pas adapté aux débutants. Le modèle liquide sera également utilisé pour les lèvres et leur fournit un contact de couleur.

Quelle couleur de fard à joue est la meilleure pour moi ?

Pour un résultat final pur, la couleur doit s’harmoniser avec nos pores et la couleur de notre peau. Plus les pores et la peau sont clairs, plus la couleur du fard à joues doit être délicate. Plus les pores et la peau sont clairs, plus les teintes fraîches équivalentes au rose sont flatteuses.

Si les pores et la peau sont un peu plus foncés, il faut utiliser des teintes chaudes comme la terre cuite. Pour tous ceux qui ne sont pas sûrs : l’abricot et la pêche sont toujours un choix judicieux, ils conviennent à chaque type de pores et de peau.

Attention : le blush n’est pas destiné à nous faire croire que nous sommes tombés en plein dans un champ de peinture. Il est destiné à souligner notre pure magnificence et à créer un certain fantasme.

Comment appliquer le fard à joues avec précision pour qu’il s’adapte à la forme de mon visage ?

Lorsque vous utilisez du fard à joues, essayez de vous laisser guider par la forme de votre visage. Nous distinguons les formes sphériques, carrées, ovales et longues.

Fard à joue visage sphérique

Si vous avez un visage sphérique, l’intention est de le faire paraître optiquement plus étroit. Pour cet objectif, le meilleur blush doit être utilisé sous la pommette. Placez le peigne sur l’oreille et tracez une ligne en direction du coin de la bouche. Ensuite, il est préférable de bien mélanger le tout.

Fard à joue à lèvres visage anguleux

Avec un visage carré, nous essayons de rendre les options du visage (équivalentes aux pommettes et au menton) plus douces. Pour ce faire, le meilleur fard à joue est utilisé pour l’aspect des pommettes et utilisé de façon abrupte vers le bas (en plus des différentes formes de visage).

Fard à joue visage ovale

Comme la forme ovale du visage est prise en compte pour être pratiquement excellente, il n’y a peut-être rien à cacher.
Pour donner un coup de fraîcheur à un visage ovale, le fard à joues doit être utilisé au mieux sur une partie des pommettes et être à nouveau mélangé en direction des tempes.

Notre top 5 des meilleurs fards à joue en 2020 :

Fard à joues visage allongé

Des visages longs que nous voulons rendre un peu plus pleins et plus larges. Pour obtenir cet impact, le fard à joue est utilisé sur une ligne horizontale, du meilleur niveau de la pommette à la racine des cheveux.

Fard à joue visage en forme de cœur

Un visage en forme de cœur est caractérisé par un large front et un menton mince. L’accent de couleur doit être placé sous les pommettes. Il est préférable d’utiliser des tons doux, ils donnent l’impression que le visage est un peu plus large.

meilleur fard à joue

Un des meilleurs fard à joues

Un très bon fard à joues en poudre est le fard à joues en poudre de Clinique. Le blush est sans huile et a une longue durée de vie. Mais en plus, le fard à joues Pure Coloration Envy Sculpting Blush d’Estée Lauder est une alternative efficace. Il brille grâce à un antioxydant complexe. Chaque marchandise est équipée d’un pinceau dans une boîte à miroir.

Grâce au pinceau intégré, le blush Stick ‘N Brush d’Isadora est un blush crémeux qui est excellent pour les déplacements et qui brille grâce à des éléments hydratants.

Conclusion sur le meilleur fard à joue

Le meilleur fard à joue nous aide à rendre un teint drainé à nouveau récent. La variété des couleurs est grande et on peut aussi différencier le toucher entre le fard à joue en poudre, en crème et liquide.

Lorsque vous choisissez le meilleur fard à joue pour vous, il est préférable de tenir compte de vos pores et de votre type de peau, ainsi que de vos pores et de votre teint. Néanmoins, lorsque vous utilisez du fard à joues, la forme de votre visage remplit une fonction nécessaire.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-04 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments