meilleur mascara
Accessoires

ᐅ Le meilleur mascara : avis en 2020 !

Glamour ou pur, effet liftant ou quantitatif, noir, marron ou bleu, imperm̩able ou non Рle mascara existe dans pratiquement tous les designs, couleurs et formes de brosses. Il peut donc ̻tre difficile de trouver le meilleur mascara qui vous convient.

Mais lorsqu’il s’agit de savoir ce qu’il faut rechercher lors d’un achat de mascara, avec l’intention de découvrir le mascara qui vous convient fondamentalement, ce n’est plus un thriller. Dans notre Classement spécial Mascara, nous présentons des produits très utiles qui ont laissé une impression durable sur les clients et les testeurs.

Conseils pour découvrir votre meilleur mascara

Si vous avez essayé de nombreux mascaras et que vous n’êtes pas fier de l’un d’entre eux, il est possible que vous n’ayez pas pensé au suivant : Tout le monde a des yeux complètement différents. Si banal, dans la norme… Mais il y a aussi la forme, la taille et l’épaisseur des cils.

meilleur mascara

Si vous vous y concentrez de manière très pointilleuse, comment des têtes de brosses uniformes et une consistance uniforme de mascara peuvent-elles être aussi bonnes pour tous les cils ? L’idée est évidente que chaque mascara, indépendamment de son degré de commercialisation, ne pourrait pas convenir à chaque femme. Mais comment trouver le meilleur mascara qui vous convient maintenant ?

Des cils épais, mais trop raides

De nombreuses femmes connaissent le problème : Bien qu’elles aient la chance d’avoir des cils exceptionnellement épais, la taille laisse à désirer. Au cas où vous ressentiriez vraiment la même chose, le mascara aux polymères est tout simplement le meilleur pour vous.

Les polymères sont un composé particulier de molécules ramifiées, qu’elles soient chimiques ou non – elles déclenchent un allongement optique des cils. Votre regard sera plus éclatant et plus expressif.

Néanmoins, à l’identique, il est généralement vital de se concentrer sur la tête du peigne. Les têtes de brosse avec des poils de soie synthétique n’augmentent pas seulement en taille mais aussi en densité.

Néanmoins, il n’est généralement pas conseillé aux porteurs de lentilles de contact d’utiliser ces brosses, car les petits poils tombent souvent de la tête du peigne après un usage fréquent et peuvent ensuite tomber sur et même sous la lentille de contact, ce qui peut être assez douloureux.

Les 3 meilleurs mascaras en 2020 :

Promo de 40%Meilleure Vente n° 1 Bourjois - Mascara Volume Glamour Push Up - 71 Wonder Black - 7ml
Promo de 40%Meilleure Vente n° 2 Maybelline New-York - Mascara Volume - Cil Sensational – Couleur : Very Black, 9,5 ml
Promo de 46%Meilleure Vente n° 3 L'Oréal Paris - Mascara Volume et Longueur - Paradise Extatic - Couleur : Noir (01) - 6,4 ml

Ce qu’il faut rechercher lors des achats pour éviter les “pattes de mouche”

Les plus jeunes choisissent particulièrement le “look pattes de mouche” assez intentionnellement. Pour eux, ce type de maquillage est peu courant et par la suite cool. Si, au contraire, vous aimez le look extra pur et noble, il est préférable de choisir un mascara qui sépare finement les cils.

À ce niveau, la consistance du mascara n’a qu’une importance secondaire. Ce qui est vital, c’est la quantité de mascara et le type de tête de brosse. Au départ, la quantité de mascara doit être faible. Le mascara supplémentaire que vous avez sur le peigne, plus tôt vos cils se colleront collectivement et vous obtiendrez un “résultat final en flyleg”.

En ce qui concerne le brossage, il est préférable d’utiliser des brosses en élastomère pour un look pur. Vous reconnaîtrez peut-être ces brosses à mascara à leur aspect, qui rappelle de minuscules pointes ou ressemble à un peigne vraiment fantastique. Vous aurez l’avantage de ne pas avoir à vous inquiéter de la quantité de mascara, car de toute façon, il n’y a pas trop de mascara qui adhère à ces brosses.

Une ouverture d’esprit spectaculaire grâce à la quantité de brosses

L’endroit où il y a des cils épais mais trop rapides, il y a en fait en plus l’alternative : des cils longs mais pas volumineux. Pour remédier à cet inconvénient, il est préférable d’utiliser un mascara à base de polymères pour réaliser l’impact des cils longs et épais.

meilleur mascara

Pour rendre les cils aussi épais que possible, nous préconisons l’utilisation de mascara avec deux brosses épaisses – une pour la base blanche et l’autre pour l’après-douche de couleur noire ou marron. Grâce à la base, les cils reçoivent plus de substance et ne se cassent pas si vite.

Mais il y a un hic : en utilisant deux fois des substances complètement différentes, les cils peuvent à nouveau coller ensemble. Il est donc conseillé de séparer les cils instantanément après usage avec une brosse à cils nettoyée.

C’est ainsi que vous donnez de l’élan à la matière

Vous aimez les yeux de soucoupe des plus jeunes ? Alors, regardez-les de plus près et vous découvrirez que les cils des jeunes sont parfois recourbés vers le haut, ce qui donne l’impression que les yeux sont plus grands que lorsqu’ils sont en train de monter.

Les cils qui peuvent être droits réduisent visuellement la dimension des yeux. Vous pourrez désormais résoudre ce problème avec un rouleau à cils, mais pour ceux qui l’utilisent trop souvent, vos cils se casseront plus vite que vous ne le souhaitez.

Le mascara avec des brosses à tête arrondie, en revanche, pourrait tout aussi bien faire recourber vos cils. Pour ce qui est de la sensation de cette brosse à cils, il suffit de respecter les directives ci-dessus.

Notre top 5 des meilleurs mascaras en 2020 :

Ce qu’il est préférable de prendre en compte lors de l’achat

Outre la recommandation donnée concernant vos cils et les propriétés du mascara qui les accompagnent, vous pourrez supposer que le mascara à bas prix n’obtient pas l’impact dont vous avez besoin à 95%.

meilleur mascara

Avec ces produits bon marché, le meilleur mascara est généralement dilué ou précisément l’alternative : si épais que vous ne pouvez pas vous éloigner des cils collés et que même un peigne clair des cils ne peut pas faire quelque chose. Mais ce n’est pas non plus le mascara le plus cher, ce qui s’explique de lui-même.

Il suffit de regarder vos cils dans le miroir un peu plus près, puis de décider quel est le mascara le plus approprié pour vous, en se basant principalement sur nos idées.

Conclusion

Le meilleur mascara ne doit pas toujours être très coûteux pour créer un effet novateur. On trouve de nombreuses marchandises de qualité et bon marché dans les pharmacies. Personnellement, je souhaite que les marchandises des magasins soient plus chères que celles de la pharmacie.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-02 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments