meilleur surligneur de visage
Accessoires

ᐅ Le meilleur surligneur de visage : avis en 2020 !

Des yeux plus éveillés, des lèvres plus pulpeuses, des pommettes plus larges ou simplement des accents chatoyants ? Le meilleur surligneur de visage aide votre visage à briller. Sur cet article, vous pouvez voir quelles variétés sont disponibles et comment vous pouvez l’appliquer au mieux.

Qu’est-ce qu’un surligneur de visage ?

Le meilleur surligneur de visage met en valeur les zones de votre visage qui sont sûres et leur donne un contour supplémentaire. C’est également un élément nécessaire de la stratégie de maquillage. Mais comment fait-il cela ? Tout simplement… Le soleil est reflété par les particules chatoyantes qu’il incorpore.

Les 3 meilleurs surligneurs de visage en 2020 :

meilleur surligneur de visage

Variétés de surligneur

Les surligneurs en poudre conviennent surtout aux débutants ou si vous avez tendance à avoir les pores et la peau grasse. Il s’utilise avec un pinceau ou avec les doigts. Il est préférable de ne l’utiliser qu’après l’avoir poudré. De cette façon, vous évitez qu’il ne se tache.

Les surligneurs crémeux de type stylo doivent être utilisés pour les pores et la peau secs. On les dessine sur le domaine à surligner, puis on les mélange rigoureusement avec les doigts.

Les surligneurs liquides sont agréables pour cet éclat supplémentaire. Ils se combinent bien avec la muse et donnent à votre teint un résultat juste.

La bonne couleur

Si vous avez des pores et un teint frais et doux, vous devez choisir un produit avec des particules argentées ou blanches chatoyantes. Les particules brillantes dorées ou roses sont les plus adaptées aux pores de chaleur et aux variétés de peau.

Appliquez le surligneur avec précision

Le meilleur surligneur de visage est utilisé pour mettre fin à votre maquillage. Donc après la base, le correcteur, la poudre. Mais attention. Il ne fonctionne que si vous l’utilisez aux bons endroits de votre visage, idéalement à l’endroit où le soleil se réfracte naturellement dans votre visage.

La règle de base ici est la suivante : beaucoup moins, c’est top ! Une quantité excessive de cette poudre pourrait vous faire manquer l’effet d’accentuation et vous pourriez tout simplement briller à chaque endroit.

Si vous avez utilisé une quantité excessive de produit, vous n’avez pas besoin d’enlever tout votre maquillage et de recommencer à zéro. Vous pouvez éventuellement simplement enlever la “quantité excessive” de Glow avec un peu de poudre.

meilleur surligneur de visage

En utilisant juste une petite quantité de Glow sur les pommettes, vous pouvez les faire paraître plus grandes et créer le fantasme d’un visage plus mince.

  • Dans le coin intérieur de l’attention, il donne instantanément un aspect plus alerte. De plus, appliquez-en un peu sous les sourcils pour renforcer cet impact.
  • Vous pouvez éventuellement avoir des lèvres pulpeuses en utilisant le surligneur au-dessus des lèvres (arc de Cupidon).
  • Une narine fine est obtenue en l’utilisant sur l’arête de la narine. Cet effet peut être encore renforcé par l’utilisation d’un bronzeur sur le pourtour des narines.

Notre top 5 des meilleurs surligneurs de visage en 2020 :

L’un des meilleurs surligneurs de la série

Poudre Misslyn

Coûteux n’implique pas essentiellement bon. Un surligneur de visage solide et bon marché sous forme de poudre est la poudre stroboscopique Glow for it de Misslyn. Il fait exactement ce qu’il est censé faire et met des accents glamour sur le visage. Il est extrêmement simple à utiliser et se fond parfaitement avec le maquillage. Des conseils d’achat clairs.

meilleur surligneur de visage

Une étonnante variante crémeuse de type crayon a le Profit dans sa variété. Le surligneur Watt’s Up est un excellent compagnon pour les déplacements et peut être utilisé avec ou sans maquillage préalable.

Le surligneur liquide Grasp Strobing de Maybelline est liquide et peut être utilisé en dessous (les pores et la peau brillent discrètement de l’intérieur), au-dessus (impact intensif) ou combiné avec la muse (résultat uniforme) en fonction de l’impact spécifié.

Conclusion

Avec le meilleur surligneur de visage, une lueur récente peut être évoquée en plein visage. Que vous choisissiez ou non un produit poudreux ou crémeux est une question de style.

Lorsque vous choisissez la couleur, vous devez tenir compte de vos pores et de votre teint pour obtenir un résultat pur. Avec cet accessoire de beauté, beaucoup moins de choses sont en plus. Une quantité excessive de produit entraîne un impact indésirable.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-04 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments