meilleure base de maquillage
Crèmes

ᐅ La meilleure base de maquillage en 2020 !

Ce texte traite de la marchandise la plus nécessaire dans le domaine du maquillage : la meilleure base de maquillage.

Ici, vous étudierez chaque petite chose qu’il est bon de savoir sur les bases. Des conseils pour découvrir le produit qui vous convient et l’appliquer avec précision. De plus, je vous présenterai mon regard sur les gagnants.

Qu’est-ce qu’une base ?

Elle aide vos pores et votre peau à avoir un bon teint impeccable en dissimulant les rougeurs, la pigmentation et les impuretés. Il existe des fonds de teint sous différentes formulations (huile, minéral, silicone ou à base d’eau) et sortes (liquide, mousse, poudre), ainsi qu’avec une protection et une couleur totalement différentes.

meilleure base de maquillage

La sélection est gigantesque, mais il est facile de perdre le contrôle. Vous devrez découvrir la meilleure base de maquillage pour vos pores et le type de peau. Pour pouvoir vous aider à choisir le meilleur produit, je vous présenterai ce dont vous devez tenir compte lorsque vous faites vos achats.

Comment découvrir la bonne nuance ?

Comme pour le type de base, il peut y avoir en plus une énorme collection de nuances, allant de très douce à foncée, jaunâtre ou avec un sous-ton rose. Pour trouver la nuance qui vous convient, il faut s’efforcer de la trouver.

Vous devez d’abord déterminer la nuance de vos pores et votre teint. La manière la plus rapide de le faire consiste à utiliser les veines de l’intérieur du poignet. Si elles brillent de bleuâtre à violet, vous pouvez supposer que vos pores et votre teint sont froids.

S’ils sont très verdâtres, on parle de pores et de teint chauds. Si vous avez des pores et un teint froid, vous devez choisir une base avec un sous-ton rose. Si vous avez des pores et un teint chauds, un produit avec une teinte jaunâtre est la bonne alternative.

Il est préférable de vérifier une base à la lumière du jour ou à l’entrée d’un miroir bien éclairé. Si le maquillage se fond avec vos pores et votre teint, vous avez trouvé la bonne teinte.

C’est essentiel : la couleur ne doit pas être plus foncée que vos pores et votre teint, mais plutôt plus claire. Si vous n’arrivez pas à trouver la bonne couleur, vous pouvez aussi combiner deux produits de teintes totalement différentes.

Les 3 meilleures bases de maquillage en 2020 :

Promo de 33%Meilleure Vente n° 1 L'Oréal Paris Infaillible Base de Maquillage Primer - 35 ml

Quelles sont les variétés de base ?

Il existe en fait de nombreuses variétés de fonds de teint. Les plus courants sont les fonds de teint liquides, les mousses et les fonds de teint compacts. Les fonds de teint liquides sont faciles à utiliser et conviennent à presque tous les types de pores et de peau.

Les fonds de teint compacts sont adaptés aux pores et aux besoins de la peau, des pores et de la peau réguliers aux pores et à la peau grasse, et se présentent sous la forme d’une poudre. Ils s’utilisent avec une éponge humide. Principalement, plus le produit est compact, plus il est mat ou sec.

Base liquide

Un best-seller absolu dans le cas d’un teint impeccable est le Double Put on Keep-In-Place Make-up d’Estée Lauder. Il convient à tous les pores et à toutes les variétés de peau et séduit par une palette de couleurs vraiment profonde. Grâce à sa délicate consistance liquide, le maquillage Double Put on Keep-In-Place Make-up peut être utilisé très rapidement à tous égards.

meilleure base de maquillage

Le maquillage est durable et reste exactement à sa place toute la journée, quelle que soit la chaleur ou l’humidité. La protection moyenne à robuste permet d’obtenir un teint parfait et semble néanmoins pur. De plus, le Double Put on Keep-In-Place Basis obtient un score de sécurité SPF 10, est sans huile et non comédogène.

Base Mousse

La basse mousse Diorskin Ceaselessly Good Mousse Basis de Dior offre un final vraiment mat mais pas poudré. La muse ajuste sa consistance lorsqu’elle est utilisée et se fond ainsi réellement dans les pores et la peau. Elle offre un maintien durable et fait disparaître les pores comme par magie.

Base compacte

Le maquillage en poudre matte Double Put on Keep-In-Place d’Estée Lauder garantit un teint mat parfait et doux pendant 12 heures et, tout comme le modèle liquide (Double Put on Keep-In-Place Make-up), il résiste à la chaleur et à l’humidité. Double Put on Keep-In-Place Matte Powder Make-up est une base compacte et flexible. Il peut être utilisé humide, sec ou comme poudre de finition.

De plus, l’énergie de superposition est variable. L’applicateur inclus se compose de deux côtés totalement différents. L’aspect éponge de l’applicateur permet d’obtenir une énergie de recouvrement plus forte, tandis que l’aspect velouté permet d’obtenir une énergie de recouvrement moyenne.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-05 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments