meilleure huile capillaire
Huiles

ᐅ La meilleure huile capillaire : avis en 2021 !

L’huile capillaire est utilisée pour lutter contre les pointes sèches et aide nos cheveux à conserver leur hydratation. Grâce à l’utilisation de la meilleure huile capillaire, vos cheveux obtiendront un éclat durable et intense. Outre les soins du visage, nos cheveux sont la figure de proue d’un look soigné.

C’est pourquoi vous devez fréquemment utiliser une huile capillaire appropriée. Dans cet article, je vous présenterai pourquoi la meilleure huile capillaire est si nécessaire, la manière de l’utiliser avec précision et quelle huile capillaire est la plus appropriée.

Pourquoi voulez-vous de l’huile capillaire ?

Nos cheveux sont régulièrement soumis à de nombreuses contraintes dans la vie, comme le stress et les différentes influences de l’environnement. En raison de ces influences environnementales, même les plus petits dépôts de saleté se déposent dans les cheveux. L’huile capillaire est une véritable arme miracle contre ces dépôts, en plus des pointes sèches et des cheveux crépus.

L’utilisation de la meilleure huile capillaire est également utile pour les cheveux fragiles et les cheveux qui ont tendance à séparer les pointes.

Les 3 meilleures huiles capillaires en 2021 :

Promo de 17%Meilleure Vente n° 2 NATESSANCE Huile de Beauté Capillaire Argan
Meilleure Vente n° 3 Weleda 9840 Huile pour cheveux 50 ml

meilleure huile capillaire

L’huile capillaire est appliquée en massage sur les cheveux humides ou mouillés après le lavage. Il n’est pas indispensable de frotter la meilleure huile capillaire. L’huile capillaire sert en outre de protection contre la chaleur et peut donc être utilisée avant le séchage au sèche-cheveux.

Quels sont les composants nécessaires ?

L’huile d’argan

L’huile d’argan est le remède miracle du Maroc et apporte de nombreuses hydratations. Elle convient plutôt aux cheveux secs et au cuir chevelu sec. On peut également affirmer que l’huile d’argan stimule le progrès des cheveux et est sans doute l’un des composants les plus utilisés dans les huiles capillaires.

Huile d’amla

Cette huile est dérivée de médicaments ayurvédiques et possède des propriétés antioxydantes. L’huile d’amla aurait un effet fortifiant sur les cheveux et le cuir chevelu. L’huile d’amla inhibe la soi-disant 5-alpha-réductase et empêche les cheveux de devenir plus fins.

L’huile de noix de coco

Tout comme l’huile d’argan, l’huile de coco est un véritable produit polyvalent et est utilisée dans les soins capillaires, notamment dans les huiles capillaires. L’impact de l’huile de coco est bénéfique pour le cuir chevelu sec, les pointes coupées et le cuir chevelu écailleux.

Huile de macadamia

L’huile de macadamia contient des acides gras insaturés, des minéraux et des vitamines nutritionnelles. Elle hydrate et protège le cheveu contre les cassures en augmentant son élasticité.

Huile d’amande

L’huile d’amande renforce la construction capillaire et donne de la brillance aux cheveux. Les cheveux deviennent plus résistants et aident, comme les huiles opposées, à couper les pointes. Grâce à la biotine qu’elle contient, elle favorise la progression des cheveux.

meilleure huile capillaire

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez une huile capillaire ?

Avant d’acheter la meilleure huile capillaire, vous devez vérifier pour quel type de cheveux l’huile capillaire en question est appropriée. Heureusement, la plupart des huiles capillaires conviennent à toutes les variétés de cheveux. Il est néanmoins préférable d’y jeter un coup d’œil. Les huiles capillaires sont particulièrement adaptées aux cheveux secs et cassants.

L’une des meilleures huiles capillaires de la liste – Mes suggestions

Au cours des deux dernières années, j’ai déjà essayé de nombreuses huiles capillaires provenant de producteurs complètement différents. Ma suggestion d’huile capillaire est due à ce fait limitée aux deux meilleures huiles capillaires.

Les gagnants du chèque sont Kerastase Elixir Ultime et No. 7 Bonding Oil de Olaplex. Maintenant, je veux mieux regarder ces deux produits et vous présenter les raisons pour lesquelles ces deux huiles capillaires ont été les gagnantes de mon chèque.

Kérastase Elixir Ultime L’Huile capillaire unique

L’huile capillaire Kérastase Elixir Ultime comprend des huiles de marula, d’amla, de camélia, d’argan et de germe de maïs et convient à toutes les variétés de cheveux. L’huile capillaire Elixir Ultime L’Huile est particulièrement efficace pour les cheveux secs. J’ai pris conscience de l’existence de l’huile capillaire Elixir Ultime L’Huile une fois que j’étais à la recherche d’une réponse pour mes pointes sèches.

Immédiatement après l’utilisation, les cheveux sont extrêmement confortables. De plus, la sécurité thermique intégrée prépare les cheveux au séchage et au lissage. Il est également possible de faire pénétrer l’huile capillaire dans les cheveux secs.

Pour moi, néanmoins, c’est excellent après le lavage, car de cette manière, la sécurité intégrée contre la chaleur peut déployer son impact tout au long du séchage et du coiffage. Mon petit ami l’utilise également après s’être lavé les cheveux pour compenser les contraintes liées au coiffage quotidien avec de la cire.

L’huile capillaire Elixir Ultime de Kérastase pourrait être très économique. Un seul flacon suffit pour plusieurs mois, car il suffit de faire 1 à 2 coups de pompe pour l’ensemble de la chevelure. L’Elixir Ultime offre de nombreuses options constructives et un parfum important qui rend votre odeur de cheveux récente toute la journée longue.

meilleure huile capillaire

L’huile capillaire Kérastase Elixir Ultime peut également être très appropriée pour les cheveux bouclés. Elle rend vos cheveux confortables et faciles à coiffer, afin que le prochain coiffage se passe bien.

Étant donné que Kérastase propose plusieurs huiles capillaires dans la gamme Elixir Ultime, avec des objectifs complètement différents, il est indispensable de choisir le produit adapté à votre type de cheveux.

No. 7 Bonding Oil de Olaplex

No. 7 Bonding Oil de Olaplex est ma différence privée par rapport à Kérastase. L’huile donne une sécurité de chaleur jusqu’à 330 niveaux et est de ce fait une préparation idéale pour le séchage au sèche-cheveux et également pour le lissage suivant des cheveux. L’huile capillaire Olaplex réduit les frisottis et donne aux cheveux une brillance importante.

Aucun résidu n’est visible dans les cheveux après l’utilisation et les cheveux sont bien entretenus. Olaplex n° 7 ne contient pas d’alcool et est végétalien. Le prix de No. 7 Bonding Oil de Olaplex est correctement fixé par rapport à celui de l’élixir Kérastase Ultime.

Notre top 5 des meilleures huiles capillaires en 2021 :

Maria Nila True Gentle РUn budget diff̩rent

L’huile capillaire Maria Nila True Gentle Hair Oil est la différence de prix raisonnable par rapport aux produits favoris de Kérastase et Olaplex que j’ai déjà proposés. Cette huile est basée sur l’huile d’argan comme ingrédient actif.

L’huile d’argan hydrate les cheveux et renforce la construction capillaire. Contrairement aux autres huiles capillaires, ce produit est appliqué en massage sur les cheveux secs. Il peut être crucial de travailler simplement l’huile capillaire de la racine du cheveu jusqu’à l’information.

L’huile capillaire Maria Nila True Gentle Hair Oil a une protection contre les UV, qui protège la couleur de vos cheveux contre la décoloration, en particulier pendant la saison estivale et les voyages de vacances.

meilleure huile capillaire

Comme les deux huiles capillaires opposées, elle élimine les frisottis et laisse vos cheveux confortables et faciles à coiffer. Comme l’effet est principalement hydratant, j’aime recommander cette huile capillaire pour les cheveux secs. Pour les cheveux normaux, j’aurais tendance à utiliser les deux produits de Kérastase et Olaplex.

De plus, l’huile capillaire True Gentle est végétalienne et exempte de parabène et de sulfates. Malheureusement, le produit contient de l’alcool, il serait bon de pouvoir éviter cela dans un produit de soin capillaire.

Contrôle de l’huile capillaire : Ma conclusion

La meilleure huile capillaire est un must pour les pointes sèches. Les soins intensifs confèrent aux cheveux une brillance exquise et les laissent briller. Les huiles capillaires que je trouve vraiment utiles sont particulièrement adaptées à ces problèmes.

Avec un shampoing adapté à votre type de cheveux, vous pouvez traiter les problèmes capillaires les plus typiques. L’huile capillaire Elixir Ultime de Kérastase m’a beaucoup convaincu lors de mon contrôle.

Une excellente différence est l’huile Olaplex n°7, qui est un peu plus coûteuse. Si vous ne subissez qu’un traitement à partir de cheveux secs, l’huile d’argan Maria Nila True Gentle, légèrement moins chère, peut également être une option intéressante.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-26 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires